Envoyer des SMS en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour J'aimerai savoir quel est le moyen le plus avantageux pour envoyer des sms sur un portable égyptien. Est-ce qu'il existe des cartes du type kingphone ou autre avec le même principe pour les messages? Merci d'avance. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
SO Sopo ·
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en SMS, mais si ce sont des messages textes envoyés à un cellulaire, je pense qu'une bonne solution est de passer par Skype, que vous pouvez télécharger gratuitement. Je vis en Égypte, et ma soeur m'envoie souvent des messages textes en passant par Skype, c'est économique et ça fonctionne!

Sopo

You might also like