Hôtel Sol Cayo Coco
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis allée deux fois à cet hôtel, et on m'a dit qu'il y avit des rénovations...qui est allé depuis?merci!
Il va y avoir des rénovations ... ce n'est malheureusement pas encore fait ;) Selon toute les rumeurs, l'hotel devrait fermer en mai et réouvrir en décembre. J'y vais justement dans 21 dodos ;) Je t'en redonnerai des nouvelles si tu veux. Mais je peux te garantir qu'il n'y a encore rien de fait, ent-k pas en octobre 2008 quand j'y suis aller.
Je te redonne des nouvelles à mon retour le 11 avril ;) Si tu en veux bien entendu !!
Je te redonne des nouvelles à mon retour le 11 avril ;) Si tu en veux bien entendu !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Bien sur que j'aimerais avoir de tes nouvelles en revenant du Sol cayo coco...parceque cet hôtel est bien sur dans ma liste si je retourne à cayo coco...losque tu y vas, tu savais que tu peux aller passer une journée au TRIP en allant chercher un bracelet à la réception?tu peux consommer là-bas de 9h am à 16h...c'est toujours patique, si tu prends une marche vers le Trip et que tu as un bracelet...petite soif?hop!un drink!...et si tu veux manger là-bas, je te propose la pizzeria sur la palge...la pizza est très bonne et est offerte avec des bruchettas en apéro...bon voyage!
Pour ce qui est d'aller visiter le Tryp, je le savais, je l'ai fait à ma première visite !! C'est un hotel intéresant, mais pas nécessairement dans mes goûts à moi. C'est effectivement très pratique de pouvoir y arrêter en allant prendre une marche ! Je préfère prendre ma marche de l'autre côté ;) Passé le Mélìà il n'y plus d'hotel, à l'exception d'un qui est en construction et je trouve ça très plaisant d'être sur ce petit coin de paradis !! Quand tu te rends assez loin, tu as l'impression d'être perdu sur une île déserte .... tout simplement fantastique !! La photo de moi sur mon profil est justement prise là !!
Tu as allumé ma curisosité avec la pizzeria et les bruschetta ... je crois que je vais me laisser tenter et aller faire un petit tour par là bas !!
Je te redonne des nouvelles sur les rénos à mon retour.
Tu as allumé ma curisosité avec la pizzeria et les bruschetta ... je crois que je vais me laisser tenter et aller faire un petit tour par là bas !!
Je te redonne des nouvelles sur les rénos à mon retour.
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Merci du tuyau toi aussi concernant la plage vierge passée le Mélia..
Je n'étais pas allée plus loin que le Mélia car je trouvais que le sable était plus mou et que c'était moins agréable à marcher....est-il possible de s'y baigner?la plage est-elle quand même belle de l'autre côté du Mélia?
Je te souhaite des vacnaces superbes, cette année, je vais à Punta Cana ..je pars le 31 mars et j'ai très hâte...😎🙂
Fais plaisir du tuyau ;) J'aime toujours beaucoup parler de cet endroit !!!
Pour ce qui est de la plage passé le Mélià ... c'est sûre que le sable est un peu plus mou, mais moi je trouve que ça marche relativement bien quand même. Tu peux te baigner aussi, l'eau est aussi belle. C'est sûre que vu que ce n'est pas entretenu, il y a un peu plus de chance de pogner des algues .... mais rien de bien déplaisant. J'irai prendre une marche par là pour me rafraîchir la mémoire et te redonner une description plus fraîche !! hi hi Ça ne seras pas une grosse pénitence de devoir aller marcher par là !! Tu risques aussi de trouver des beaux trésors ;) J'ai trouvé un "konk" vivant et un morceau de corail ;) Ma mère là ramener au Canada ;) On a réussi à faire sortir la bibitte du konk par des amis qui travaille sur le site et on l'a fait sécher !!
Nous partons pas mal en même temps !! Punta Cana ... c'est un place que j'aimerais bien aller voir un jour ! Est-ce ton premier voyage là bas? Tu pars pour combien de temps?
Redonne moi des nouvelles ;)
Pssssttt On est entrain de se faire une petite discussion perso sur le forum ;) hi hi
Pour ce qui est de la plage passé le Mélià ... c'est sûre que le sable est un peu plus mou, mais moi je trouve que ça marche relativement bien quand même. Tu peux te baigner aussi, l'eau est aussi belle. C'est sûre que vu que ce n'est pas entretenu, il y a un peu plus de chance de pogner des algues .... mais rien de bien déplaisant. J'irai prendre une marche par là pour me rafraîchir la mémoire et te redonner une description plus fraîche !! hi hi Ça ne seras pas une grosse pénitence de devoir aller marcher par là !! Tu risques aussi de trouver des beaux trésors ;) J'ai trouvé un "konk" vivant et un morceau de corail ;) Ma mère là ramener au Canada ;) On a réussi à faire sortir la bibitte du konk par des amis qui travaille sur le site et on l'a fait sécher !!
Nous partons pas mal en même temps !! Punta Cana ... c'est un place que j'aimerais bien aller voir un jour ! Est-ce ton premier voyage là bas? Tu pars pour combien de temps?
Redonne moi des nouvelles ;)
Pssssttt On est entrain de se faire une petite discussion perso sur le forum ;) hi hi
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Allo Carolo!
Oui, c'est la 1er fois que je vais à Punata cana...3 eme fois en république, mais jamais à Punta Cana....Moi, ça fait longtemps que je veux y aller...j'avais été déçue pas la mer à Puerto Plata et on me disait que la mer à Punta Cana était aussi belle qu'à Cuba...pour moi, avoir une belle mer c'est essentiel dans un voyage dans le sud...je vais là pour ça(hi!hi!)...à Purto Plata, la plage et la mer étaient propres, mais il y avait beaucoup de sable dans les vagues, alors la couleur de l'eau est moins limpide....(je suis difficile hein?🤪).
Je pars le 31 mars et je reviens le 14 avril...j'ai vraiment hâte!!!même si on a de belles journées ensolleillées ici, j'ai besoin de chaleur et de sel de mer sur mes lèvres...et toi, quand pars-tu exactement?😇
Bonjour !!!
Je m'étais déjà fait dire aussi que c'était plus beau à Punta Cana qu'à Puerto Plata !! Non tu n'es pas difficile, tu c'est ce que tu veux !!! Moi j'ai un peu peur d'être décue par la mer et la plage si je vais ailleurs, puisque tu connais l'état de Cayo Coco tu dois savoir de quoi je parle hein !! hi hi
Tu pars 2 semaines .... chaceuse !!!! Moi je pars du 3 au 10 avril ... une toute petite semaine de rien !! Quand tu as déjà connu deux semaines, disons que une c'est courte!! Mais je profite du temps que je peux avoir, je me dis qu'une c'est mieux que rien pentoute ;) Surtout que j'y suis aller en octobre ... donc ça ne fais pas trop trop longtemps que je suis revenue :P hi hi
Tout comme toi, j'ai besoin de vrai soleil et de chaleur !! Je vais revenir gonflé à bloc prête à affronter l'été ;) haha
Tu viens de où toi en passant? Au pire, réponds moi en message perso ;) Anyway c'est déjà ça que l'on fait vu qu'on est les seules sur le fil de discussion, mais au moins les autres ne pourront pas lire :P hi hi
Bon ben j'attends de tes nouvelles Carolo !
Tu pars 2 semaines .... chaceuse !!!! Moi je pars du 3 au 10 avril ... une toute petite semaine de rien !! Quand tu as déjà connu deux semaines, disons que une c'est courte!! Mais je profite du temps que je peux avoir, je me dis qu'une c'est mieux que rien pentoute ;) Surtout que j'y suis aller en octobre ... donc ça ne fais pas trop trop longtemps que je suis revenue :P hi hi
Tout comme toi, j'ai besoin de vrai soleil et de chaleur !! Je vais revenir gonflé à bloc prête à affronter l'été ;) haha
Tu viens de où toi en passant? Au pire, réponds moi en message perso ;) Anyway c'est déjà ça que l'on fait vu qu'on est les seules sur le fil de discussion, mais au moins les autres ne pourront pas lire :P hi hi
Bon ben j'attends de tes nouvelles Carolo !
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Salut! Je ne sais pas comment faire pour aller sur une discussion perso avec toi..
Je viens de la ville de Québec.
oui, c'est sur que une semaine ça passe vite, mais quand même on a déjà beaucoup de chance de pouvoir y aller.
C'est vrai que la plage à cayo coco est tellement belle!Mon copain est alléeà cayo Santa Maria et il dit qu'elle est encore plus belle(WOW WOW ET WOW!!!).tu es drôle de dire que tu reviendras gonflée à bloc pour l'été(hi!hi!).
Moi aussi je suis allée l'automne dernier...j'étais à Cayo Guillermo(la mer est moins belle là)et nous avons été évacué au bout de 5 jours(on était là pour 15 jours!!!)car ils annonçaient un ouagan(qui en fin de compte n'est pas venu!!)...alors, on se reprend ce printemps.Est-ce que tu voyage seule ou accompagné(e)????
Moi je suis allée 2 fois à Varadero, 2 fois à Puerto Plata, 2 fois à cayo Coco, 1 fois(en 1979...1er voyage!!!) à hawai, et une fois(ou presque!!hihi)à cayo Guillermo.Je suis aussi allée en floride deux fois et une fois en europe...je suis allée en suisse et en France...la suisse 2 semaines, et la France 20 jours.
Et toi?
Bonjour ! Je t'ai envoyé un message privé hier ... l'as-tu vu? Tu peux aller les voirs, ils sont dans le haut de la page ;) J'attends de tes nouvelles !
Carolo !
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Log in first, then come back to this page.








