Cherche emploi de cuisinier sur Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, je recherche un emploi de chef cuisinier sur mayotte ou ces environs, je désire m installer avec ma petite famille donc je recherche aussi un logement, j ai 40ans une expérience non négligeable (guadeloupe, st barthélémy, thailande métropole)j aimerai donc faire appel a une entraide ou simplement des conseils, merci d avance et je l espére a bientot😉
TI Titeotitoto ·
Bonjour, et bien je recherche activement un emploi, cela me semble difficille depuis la métropole, idem pour un logement, mais je suis de nature optimiste, malgrés des contacts avec le pole emploi de mayotte, l envoie de cv a différent établisement je reste sans nouvelles, pas meme des commentaires, des remarques, ....la scolarité pour ma petite fille de 9ans (ce2) semble compromise on me dit que les listes pour septembre son déja compléte ? on devras faire appel au cned, je suis disposé a faire d autre métier dans la restauration, pizzaiollo, serveur, barman..., je recherche meme un local pour eventuelement crée notre propre commerce . Bonne journée a tous et un petite clin d oeil 😉 a ce forum qui nous permet de nous familiariser avec mayotte
ME Memet35 ·
j'ai résidé une dizaine d'année sur Mayotte et possède encore de nombreux contacts si tu désire des renseignements n'hésite pas à me contacter. Franck
TI Titeotitoto ·
salut et merci bien, je finisai par croire que personne ne voyais mon annonces😛, et bien comme tu as pu le lire je recherche un job dans l hotelerie, voir une petite boutique sur mayotte pour que ma femme reprenne son activité d artisant bijoutier, malgrés des envoie de cv et des relances auprés de l anpe local je ne trouve pas de travail, a quelque mois du départ cela m inquiéte un peu, pour ce qui est d un logement il me semble qu il soi préférable d etre sur place ? quand pense tu ? bonne journée et a bientot titeo
KL Klodpask ·
bonjour, J'arrive avec mon fils (17ans et demi), cuisinier, serveur et aussi vendeur, fin aout à mayotte. Si vous avez réussi à vous trouver une place "au soleil" faites moi signe !! Lui aussi cherche du travail ! mon mail : claudepasquinelly@hotmail.com Cordialement

Similar discussions

You might also like