j'aurai voulu savoir si en telephonant de mon portable pendant mon sejour en Guadeloupe vers la France je fais du hors forfait ou tout simplement cela debite plus vite mon forfait?
Merci a toutes et tous pour vos reponses.
by Friends63
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Une semaine en Guadeloupe low costFR
La Guadeloupe à véloFR
Martinique vs GuadeloupeFR
Aventure au paradisFR
26 jours aux AntillesFR
Vacances au soleil, vive la Guadeloupe!FR
Guadeloupe, pause sur l'île papillon entre forêt tropicale et littoralFR
Destination Gwada 2015FR
Santé en Guadeloupe (dengue et chikungunya)FR
Récit et photos séjour 2 semaines en Guadeloupe - mars 2012FR