Je fais appel à ceux qui connaissent l'aéroport de Lima : on s'y sent en sécurité (comme à celui de B.Aires)? ou pas? (comme à celui de Caracas)? Les services de taxis sont-ils fiables, ou bien il existe des "faux-taxis" ? Merci de me donner vos impressions et de partager votre expérience.
Sécurité à l'aéroport de Lima?
by Mayagasy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je fais appel à ceux qui connaissent l'aéroport de Lima : on s'y sent en sécurité (comme à celui de B.Aires)? ou pas? (comme à celui de Caracas)? Les services de taxis sont-ils fiables, ou bien il existe des "faux-taxis" ? Merci de me donner vos impressions et de partager votre expérience.
Je fais appel à ceux qui connaissent l'aéroport de Lima : on s'y sent en sécurité (comme à celui de B.Aires)? ou pas? (comme à celui de Caracas)? Les services de taxis sont-ils fiables, ou bien il existe des "faux-taxis" ? Merci de me donner vos impressions et de partager votre expérience.
Bonjour,
l'aéroport a été refait il n'y a pas longtemps. personnellement j'y vais régulièrement et on s'y sent en toute sécurité.
pour les taxis, on peut prendre les taxis officiels qui attendent dans le hall de l'aéroport (ils sont chers mais 100% safe), apres il y a les taxis qui attendent dehors. je n'ai jamais eu aucun problème avec les taxis a lima, je prends toujours des taxis a la volée.
voila pour mon avis sur la question.
Thibaud
voila pour mon avis sur la question.
Thibaud
tibo
je te conseille de lire le message : arnaques aeroport de lima
l aeroport de lima est sur, il est tout neuf en effet, l'arrive international est toujours blinde de monde qui attend. si qlq viens te chercher ca prend parfois un peu de temps pour se retrouver. lol.
bon voyage
bon voyage
Guillaume
L'aéroport est beaucoup plus sur que par le passé, avec d'importants aménagements qui ont été faits!
Cependant je conseillerai quand même de faire attention, même dans l'aéroport ou à l'extérieur il est possible de trouver des personnes cherchant à escroquer, voler. C'est pas les anecdotes qui manquent concernant l'aéroport de Lima!
Donc ce que je conseille c'est d'aller au guichet d'une compagnie de taxi a l'aéroport même pour prendre le taxi. Ca sera plus cher mais au moins sur!
Cordialement,
Julien http://expatriation-toujours.blogspot.com/
Donc ce que je conseille c'est d'aller au guichet d'une compagnie de taxi a l'aéroport même pour prendre le taxi. Ca sera plus cher mais au moins sur!
Cordialement,
Julien http://expatriation-toujours.blogspot.com/
Le touriste pense au retour avant même d’être parti ; le voyageur, lui, ignore même s’il reviendra un jour… http://www.generation-expat.com/
Log in first, then come back to this page.








