Barcelone au mois de mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour à tous je pars à barcelone le 17 mars, qlq'un pourrait bien me dire coment il faudrait s'habiller cette période là? ca m'aiderait à préparer ma valise[;)] merci

au fait y'a t-il qlq'un qui serait à barcelone du 17 au 22 mars? on pourrait découvrir ensemble[:)]
OH OHcarole ·
Bonjour,

Je vis à Barcelone et ces derniers jours le climat est vraiment agréable. j'ai passé le week end en T-shirt! il fait entre 20 et 23 degrés en ce moment. Je te conseille d'emmener des T-shirt, jean, un gilet, on ne sait jamais pour le vent, car parfois il vente ici avec l'air de la mer. et emènne une veste légère, qui puisse te protéger de la pluie s'il y a lieu, mais bon pas d'inquiétude en ce moment le temps est vraiment super.

OHcarole (Oh-Barcelona)

You might also like