Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je me suis mariée à Cuba il y a 2 semaines et moi et mon mari n'avont pas eu le temps de tout obtenir pour la paperasse. Mon mari s'en est occupé pendant que moi je suis revenu au Canada et maintenant il aurait besoin de les donner à un Canadien qui ira à Cuba prochainement (mon mari peut se déplacer à 200 km autour de la Havane).

merci beaucoup.
Bobinette
AN AnaMaria Regular ·
Ton mari peut aussi t, envoyer les papiers par DHL, et c'est tres efficace et sur que les papiers se rendront à destination. Si jamais tu ne trouves pas de facteurs.
MA MariaPierra Veteran ·
Oui mais DHL est très cher. Sûrement que quelqu'un va à Varadero dans les prochaines semaines! Ce n'est pas loin!
AN AnaMaria Regular ·
oui c'est p-etre cher, mais pas tant que ca, et surtout quand tu as hate de commencer tes demarches a l'immigration, c'est quoi quelques dollar de plus pr faire avancer les choses.... déjà que les demarches sont longues.... en fait, ce n'etait qu'une solution de rechange.
LE Leon2 Regular ·
Je pars pour varadero mercredi le 25 mars pour une semaine.

Si tu as besoin, sa me fera plaisir pour vu que se soit juste de papiers.

Si sa t intéresse reviens moi avec ton courriel!

Bonne journée
LA Lalouvie ·
Bonjour Bobinette70,

Je pars le 26 mars pour Santiago de Cuba, ça me ferait plaisir de vous donner ce coup de main.
BO Bobinette70 ·
Bonjour,

merci pour vos offres, malheureusement c'est trop loin de la Havane.

Je réitère ma demande (puisque mon autre post a été effacé !)

S'il y a des gens qui vont à la Havane dans les prochaines semaines, j'aurais besoin que vous me rapportiez des papiers que je n, ai pas eu le temps d'obtenir avant mon retour au Québec.

Merci !
Bobinette
MI Mimi0001 Regular ·
Salut!

Si ton mair veut venir m'attendre à l'aéroport de Varadero le 20 avril (lundi), mon avion arrivera à 10h30 le matin. Il me fera plaisir de prendre ses papiers pour te les poster par après. Je reviens ici le 27 avril.
mimi001
BO Bobinette70 ·
merci mais il est à la Havane et ça devient compliqué pour lui de faire ce 2h30 de route (qui devient une journée quand on a pas d'argent)

merci encore.
Bobinette
BO Bobinette70 ·
Mais si tu as envie d'aller à la Havane, fais-moi signe, ça lui fera plaisir de te faire visiter !
Bobinette
MI Mimi0001 Regular ·
Je te remercie, mais lorsque je me suis mariée moi aussi en janvier 2008, je suis allée à la Havane 15 jours avec mon mari pour son examen médical et pour visiter en même temps. Par après, en août dernier, j'y suis retournée 1 autre semaine, toujours avec mon mari.

Et c'est vrai, tu as raison, tout a un coût là-bas!
mimi001
CH Chaubin Regular ·
Tu vas être à Varadero probablement car tu attéris la. A quel hotel car si ce serait près de la ville j'aurai un petit service à te demander.

Merci
BO Bobinette70 ·
J'ai changé le titre de mon message, j'ai peut-être plus de chance d'avoir du monde qui vont à la Havane.

Merci pour ton offre quand même et bon voyage :-)
Bobinette
MI Mimi0001 Regular ·
Je serai au Tryp Peninsula.
mimi001
CH Chaubin Regular ·
C'est un peu loin de la ville je crois. C'est que mon copain travail au centre-ville il aurait pu ce rendre au début de la pointe mais la je sais pas.

J'aurai eu une enveloppe à lui remettre, je te l'aurai envoyer si tu aurais voulu l'emporter avec toi pour lui remettre.

Merci de m'Avoir répondu
MI Mimi0001 Regular ·
Salut!

Je sais combien il peut être difficile de trouver quelqu'un pour ce genre de service, l'ayant moi-même expérimenté. Plusieurs ne veulent pas prendre ce genre de responsabilités car ils sont en vacances. Si tu me dis à quel endroit travaille ton amoureux et son horaire de travail, j'irai lui porter car je vais aller au centre-ville pour danser le soir et aussi au moins 1 fois dans le jour pour me promener. Je ferai concorder cette journée pour aller lui porter ton enveloppe.
mimi001
CH Chaubin Regular ·
Merci c'est gentil, je vais lui demander son horaire exacte de travail car je l'apelle tout à l'heure et je t'en reparle.

IL travail pour un hotel militaire pour Cubain, moi c'est pres de la calle 36 si je me trompe pas, mais il sera pres à ce rendre ou toi tu veux sans problème.

Encore merci

You might also like