Choix d'un GPS pour équiper une Harley?
by Patochehd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaite équiper ma Harley Roadking d'un GPS au guidon avec si possible une version Europe avec son via oreillette. Pourriez-vous me conseiller sur un modèle de GPS adapté à la moto type HD ? Prix ? etc...
Merci
Patoche
Bonjour,
Harley vend des GPS. ou Nimporte quel GPS pour moto peut s'adapter.
Ces GPS sont munis d'un adaptateur spécial pour les poignées et sont étanches.
Bonne chance,
Harley vend des GPS. ou Nimporte quel GPS pour moto peut s'adapter.
Ces GPS sont munis d'un adaptateur spécial pour les poignées et sont étanches.
Bonne chance,
Bonjour,
un GARMIN Zumo 550 !
C'est du GPS américain spécial moto, il s'entendra bien avec une HD ! 😎
A+
J'utilise un des premiers rider, j'ai changé le support car 'cetait de la m..., merci touratech !il semble que les derniers modeles sont ok. Je ne connais pas bien les autres marques, le tomtom est très intuitif et facile d'emploi, meme si il est vendu pour une utilisation avec gants, je me sert d'un stylet, Pour avoir fait pas mal de bornes avec, en France, Espagne et USA je peux t'assurer qu'on peut rouler sans le guidage vocal, l'oreillette te massacre les feuilles de chou et en + je trouve gonflant d"entendre "Catherine" à tous les changements de direction
Pour préparer mes itineraires, je me sert du logiciel "autoroute express"je convertis en "fichiers tomtom" et installe sur le GPS
Bruno
bruno
Bonjour,
Je profite de ce fil pour savoir si quelqu'un sait si il existe un gps avec une carte de l'Inde. Spécialement le sud de l'Inde ou je prévois un voyage de plusieurs moi dès cet automne.
Merci d'avance pour vos précieuses infos.
Eric
Je profite de ce fil pour savoir si quelqu'un sait si il existe un gps avec une carte de l'Inde. Spécialement le sud de l'Inde ou je prévois un voyage de plusieurs moi dès cet automne.
Merci d'avance pour vos précieuses infos.
Eric
http://jeevanjyothiassociation.wordpress.com/
Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/
Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/
moi je prendrais l'EasyRider
http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1405 cdt
http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1405 cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Perso j'utilise sur mon Electra un TomTom Rider V2, avec un kit Ram Mount et c'est nickel, pas d'oreillette (effectivement y a de quoi devenir malentendant au bout de quelques minutes😏).
Pour mon voyage en Septembre 2009 (départ le 21/09/09...........mon dieu que c'est long), j'ai téléchargé la carte de l'ouest des US avec différents POI à savoir les stations services, les HD dealers, les Best western et autres, bref de quoi "pas se prendre la tête" en route.
"Keep cool & good ride"....
https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
salut
il faut voir sur www. touratech.fr, labas tu auras tout ce que te veux ce sont des spésialiste.
bon chance
Abdel
Log in first, then come back to this page.











