J'utilise un des premiers rider, j'ai changé le support car 'cetait de la m..., merci touratech !il semble que les derniers modeles sont ok. Je ne connais pas bien les autres marques, le tomtom est très intuitif et facile d'emploi, meme si il est vendu pour une utilisation avec gants, je me sert d'un stylet, Pour avoir fait pas mal de bornes avec, en
France,
Espagne et
USA je peux t'assurer qu'on peut rouler sans le guidage vocal, l'oreillette te massacre les feuilles de chou et en + je trouve gonflant d"entendre "Catherine" à tous les changements de direction
Pour préparer mes itineraires, je me sert du logiciel "autoroute express"je convertis en "fichiers tomtom" et installe sur le GPS
Bruno