Bonjour a tous,
J ai fais un petit tour sur le site de Vfs car on part en Aout et qu il faut bien commencer a s occuper des formalitees!
mais la, petite surprise:frais de services: 12 efrais consulaire: 30 efrais de visa: 50 e
euh, au final ca fait cher tout ca!!
il y a t il d autres moyens pour nous permettres d eviter quelques frais?
merci
Original post








