je voulais m'inscrire à un Voyage organisé par l'UCPA sur 14 jours, ou il est prévu diversese balllades, du beach kayak et du snorkeling. On passerait par différents endroits comme Bohol, Negros, Cebu, Siargao et Surigao, c un voyage trés tentant par contre je pose la question concernant la météo qu'il fait au mois d'août...
Pour ceux qui connaissent le pays merci de me donner des infos.
A bientôt
sév









