Bonjour,
Sur une clé usb, installer skype, comme expliqué sur ce lien:
descary.com/...rtable-pour-cle-usb/
Installer aussi Phonerlite, que vous trouverez ici:
httpfreephonie.org/...oner/Tuto_PHONER.pdf
Si vous êtes abonné(e) à Free en
France, pas de pb, c'est bon, ils expliquent comment utilisez phonerlite. Sinon, il faut prendre un abonnement chez un fournisseur VOIP, le choix sur
www.planc.info
Mais attention, Free bloque SIP hors de
france. En clair, si vous êtes aux
USA, impossible d'appeler les
USA avec ce système. Vous ne pouvez appeler que la
France ! autrement, servez vous de Skype, ou d'un autre prestataire, Netappel ou un autre pour appeler les
USA.
Paramétrez votre skype en fonction de votre abonnement.
Vous êtes bon, il ne vous reste plus qu'à trouver un ordinateur windows, branché sur Internet, y introduire votre clé USB, brancher votre micro/casque que vous n'aurez pas oublié de prendre, et vous pouvez appeler en
france gratuitement ou presque...
Bonne chance.