Bonjour tout le monde,
Je dois voyager avec Air Canada en juin prochain sur un vol YUL-LAS,
J'ai déjà pris l'avion avec eux il y a environ 2 ans et c'était vraiement le pire service que j'ai eux.. Nous pations de Mtl et pas moyen de savoir l'heure, le temps restant de plus ils parlaient tous anglais et un français très cassé! Sur un vol de 5 hrs, ce fut pénible !!
De plus, aucun repas compris, pas meme un verre d'eau !! Pour les lunchs.. c'était 5$ pour un "sandwich" servi avec un beau "sourire"
Je me demandais si le service semblant avoir changé en vol car j'ai réservé avec le site d'expedia et il y a mention d'un repas compris...
Merci!!
Original post











