Comment envoyer un message texte sur cellulaire à Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message texte sur le cellulaire d'une amie qui vit à Santiago de Cuba. Avec son numéro de cellulaire, j'ai essayé le code 011 + numéro et ça ne fonctionne pas... j'ai ré essayer avec le 011 + 52 + numéro et ça ne fonctionne pas non plus...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ???

Merci!!!
MO Montérégie Veteran ·
Essaye, 011 53 52 + le nu. Bonne chance.😉
CH Chaubin Regular ·
pour un sms tu dois faire le +5352....., j'utilise un site internet et c'est ce que je fais. Je sais pas si sur un cell c'est pareil mais essaie.
CH Chicacubana Regular ·
bonjour,

c'est pas avec toute les compagnie de cell que tu peux envoyer des messages a cuba si tu es avec rogers ou fido sa marche mais les autres compagnie non... par contre tu peux aller sur le site de ipipi.com tu ouvres un compte tu mets des crédits et ensuite de la tu peux envoyer les messages directement sur le cellulaire de la personne et la personne peut aussi te ré écrire et tu vas recevoir ton message par internet.

cest ce que je faisais quand mon mari était a cuba cétais notre moyen de communication rapide quand on devait se parler maintenant sinon il y a toujours le tel mais sa coute tres cher.
Chica Cubana

Cheers!!!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Je n'ai jamais envoyé de sms à Cuba mais j'en envoie dans d'autre pays du monde et je ne fais pas de numéro autre que l'indicatif du pays que tu rentres dans ton telephone et c'est la même chose que si tu appellais directement. Apres le seul probleme c'est l'operateur qui distribue le message à Cuba qui peut prendre en charge ou pas.
CH Chantal1965 ·
Bonjour,

Est-ce que tu te sers d'un cellulaire pour envoyer un message à un autre cellulaire? Moi c'est mon cas et je fais le 011 + le numéro sans le code du pays et le code local et ça fonctionne. Ne désespère pas. donnes-moi des nouvelles. Chantal😉
chantal
CH Chantal1965 ·
J'aimerais aussi savoir avec quelle compagnie de téléphone tu fais affaires car ce ne sont pas toutes les compagnies de sans fil qui fonctionne. Tu dois prendre Rogers

Chantal
chantal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'aimerais aussi savoir avec quelle compagnie de téléphone tu fais affaires car ce ne sont pas toutes les compagnies de sans fil qui fonctionne. Tu dois prendre Rogers

Chantal

Ou Fido...

Ou envoyer le texte par un site internet comme skype.

You might also like