J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message texte sur le cellulaire d'une amie qui vit à Santiago de Cuba. Avec son numéro de cellulaire, j'ai essayé le code 011 + numéro et ça ne fonctionne pas... j'ai ré essayer avec le 011 + 52 + numéro et ça ne fonctionne pas non plus...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ???
Merci!!!




