Preuve de logement à l'arrivée à Cuba
by Josyebc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler que lorsque qu'on arrive à l'aéroport de cuba, nous devons fournir des preuves d'où nous allons habiter. Le suel hic c'est que jai lintention de résider chez l'habitant... donc est ce que je vais être obliger de réserver toutes mes chambres dans les casas particulares d'avance ou est ce queil y a une autre solution ( je part 3 mois)
Merci de vos précieux conseils
josye
josye
Salut,
Oui, en effet, il vaut mieux avoir 2 nuits d'hôtel réservées.
Le mieux, c'est de faire une réservation par internet, imprimer la confirmation et annuler ta résa quelques jours avant, si tu ne veux pas payer un hôtel.
Les casas particulares sont " normalement " enregistrées, elles doivent être en mesure de te donner une confirmation par écrit. Si elles ne sont pas déclarées, oublie, les propriétaires et toi-même allez au devant d'ennuis.
Bon voyage
Oui, en effet, il vaut mieux avoir 2 nuits d'hôtel réservées.
Le mieux, c'est de faire une réservation par internet, imprimer la confirmation et annuler ta résa quelques jours avant, si tu ne veux pas payer un hôtel.
Les casas particulares sont " normalement " enregistrées, elles doivent être en mesure de te donner une confirmation par écrit. Si elles ne sont pas déclarées, oublie, les propriétaires et toi-même allez au devant d'ennuis.
Bon voyage
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Log in first, then come back to this page.




