Nager avec des requins à Holbox
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Je suis presentement au Mexique à Mérida. Demain jai dans lidée de me rendre à Holbox pour nager avec des requins-baleines. Je désirerais toutefois savoir si il est réellement possible de le faire en cette période de lannée car dans le Lonely Planet ca dit que cest possible entre Juillet et Septembre. Des voyageurs nous ont toutefois dit quil était possible de le faire en Juin aussi. Si cest possible, quelle sera le cout environ.

Merci
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

A priori les requins baleine sont présents de fin Mai a debut septembre de façon réguliere . C'est a dire que vous etes sur d'en observer a cette époque . En ce moment le temps est ters beau depuis plusieurs jours dans la région donc aucune raison pour qu'ils ne soient pas présents . Comptez 100 Usd par personne depuis Holbox . Depuis Cancun ou la Riviera Maya il faut rajouter le transport . Certaines agences de Playa en priofitent meme pour le proposer a 200 Usd ... N'hésitez pas , c'est vraimment fantastique de nager a coté de ces mastodontes , n'oubliez pas une petite laine ou combi car l'eau est assez fraiche la bas .

Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

juste un p'tit mot pour te dire que ton avatar est superbe !!

C'est où ??

Renée
EC Ecab Regular ·
Bonjour ,

Merci , euhh , c'est au fond du jardin 😉 . Non , je plaisante , c'est la vue de la mer depuis le quai des pecheurs , ici a Puerto Morelos , entre Cancun et Playa del Carmen .

Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

euh !! le votre est bien joli également mais c'est celui de gleblanc qui m'intrigue.

Je suis une adepte de la rando en montagne alors la plage ... pas plus que 4 jours d'affilé !!

amicalement

Renée
EC Ecab Regular ·
😊 J'ai lu le post a la suitedu mien ... Oups . Sinon , la plage non plus c'est pas mon truc , par contre la mer ... 😎 Bonne journée et bonnes randos
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .

Similar discussions

You might also like