Je suis passioné de pêche et plus particuliérement de pêche à la carpe. J'ai vu cette destination sur les magazines et le site me plait particuliérement. Du coup je suis aprés monter mon projet pour partir environ 1 mois sur le lac l'année prochaine (vers septembre/octobre 2010) mais mes soucis sont multiples: - connaissance des fonds du lac et des lieux de pêche - hebergement - transport (materiel de pêche trés volumineux) - materiel disponible sur place (location)
Je remercie d'avance les personnes qui peuvent me donner quelques informations sur les points ci dessus.













