désolé, mais finalement nous n'y sommes pas allés. Non pas que l'envie nous manquait, mais j'ai appelé Rajan 4-5 jours avant notre arrivée et il était surbooké, apparemment avec des groupes scolaires malaisiens. Il aurait pu nous loger chez l'habitant, avec tout de même difficulté selon lui vu que nous étions 4, mais il n'aurait pas pu s'occuper de nous, pris qu'il était avec ses groupes. Donc nous avons renoncé.
Pour Redang, désolé encore, mais nous avons fait Tioman (sur Juara) et Perenthians. Donc pas de tuyau sur cet île.
Pour la jungle, en fait il y a de la forêt partout, mais peut-être pas aussi impressionnante que dans le Negara. On a fait de petites balades (2-3 heures) sympa sur Tioman, dans les Cameron. Par contre, tu ne verras pas des arbres aussi grands.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.