Original post
Bonjour
je recherche une destination pour 10 à 15 jours en septembre en Afrique noire.
je connais un peu la Namibie, Madagascard.
Je partirai probablement seul sac au dos.
Je suis trés attiré par les fleuves (descente en pirogue notament).
Le Bénin, le Gabon ou autre?
merci de me donner votre avis.
A+
[:)]
Tober










