Pas de problème, nous venons de rentrer de Cuba ce jeudi et nous avions emporté notre portable. Nous nous trouvions à Varadéro et nous avons pu l'utiliser sans problème.
@+
Allo je crois bien que oui l an/e passée on est allé puis ils ont regardé un peut autour du portable (ça, parceque je suis cubaine je doute un peu que ils vont te deranger avec ça car tu est Turista [:)]