Urgent: portable à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
J'aurais besoin de savoir le plus rapidement posiible si on peut emporter son portable sans problème à Cuba...

Merci d'une réponse rapide...
DO Domdan ·
[;)] Bonjour,

Pas de problème, nous venons de rentrer de Cuba ce jeudi et nous avions emporté notre portable. Nous nous trouvions à Varadéro et nous avons pu l'utiliser sans problème. @+
domdom
YA Yara ·
Allo je crois bien que oui l an/e passée on est allé puis ils ont regardé un peut autour du portable (ça, parceque je suis cubaine je doute un peu que ils vont te deranger avec ça car tu est Turista [:)]
MA Mariecris Veteran ·
tu peux emporter le portable sans problème mais attention à la note au retour!!!!!!!

envoies plutot des sms c est pas cher et ça passe tres bien

You might also like