Plusieurs attentats meurtriers et guérillas urbaines..Pour ceux qui souhaiterait voir ce qui se passe là bas, je met à disposition une video de 3:06 minutes, qui date d'hier, 31 Juillet 05, que vous pouvez telecharger en cliquant sur le lien ci-dessous : en espérant en dissuader quelques'uns de se rendre là bas..(je parle en connaissance de cause malheureusement...!!)
http://rapidshare.de/files/3528927/0801200501.wmv.html
(une fois sur la page, en bas cliquer sur Free dans le tableau, ensuite encore en bas, attendre la fin du compte à rebours de quelques secondes. Le fichier apparait. Apres, la manoeuvre classique, clic droit, enregistrer la cible sous...)
Ciao les Gens!








