Carte d'Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou se procurer une carte d'Islande (en France ou sur place) ?

Merci de votre aide !
WI Willemspie Globetrotter ·
Moins cher sur place, bien sur. Tu as meme des cartes gratuites aux Tourist Offices.
CR Crapahute ·
Nickel ! Merci pour cette réponse rapide. La fin de notre périple se fait en 4*4 de Husavik à Reykjavik, en passant par Kerlingjarfjoll, penses-tu que ce type de carte suffit pour rouler sur les pistes islandaises ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Je n'etais pas en voiture. Mais sur cette piste a mon avis oui bien indique.
MO Moustiques Regular ·
Oui, la carte est largement suffisante. De plus, ils sont très bien équipés en panneaux indicateurs donc pas de soucis même sans carte détaillée. Vérifier le site sur les conditions de la route avant de prendre les pistes peut être bien utile. Pour aller à Kerlingarfjöll, il n'a plus de gués à passer sur ce tronçon de 10km depuis le 1er juillet et sur la 35, n'étant pas une F, elle est en très bon état.

http://www.vegagerdin.is/english/road-conditions-and-weather/the-entire-country/island1e.html

http://islande-ete-2009.blogspot.com/

Bonne route
http://islande-ete-2009.blogspot.com http://laos-cambodge-2010-11.blogspot.com http://venise2012.blogspot.com
CR Crapahute ·
Super ! Merci à vous deux pour l'info !
MA Manudad Regular ·
Avec une carte de base, tu dois t'en sortir, il y a plein de panneaux, meme sur les pistes de l'intérieur du pays. Pour aller à Kerlingarfjoll en venant du nord, la partie la plus mauvaise se situe sur la route 35, sur les 40 kms avant l'embranchement (enfin, à vélo en tous cas on sentait une différence avec le reste... peut etre qu'en 4x4 c'est tout pareil).
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....

You might also like