J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel.
Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me pose la question de la possibilité d'une telle expatriation. En effet, avec la main d'oeuvre technique indienne bon marché, a-t-on une chance en tant qu'ingénieur français de trouver un job dans l'IT au Qatar ? Vaut-il mieux viser uniquement les entreprises françaises ou les entreprises locales peuvent être susceptibles de m'embaucher ?







