Travailler au Qatar dans l'informatique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel.

Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me pose la question de la possibilité d'une telle expatriation. En effet, avec la main d'oeuvre technique indienne bon marché, a-t-on une chance en tant qu'ingénieur français de trouver un job dans l'IT au Qatar ? Vaut-il mieux viser uniquement les entreprises françaises ou les entreprises locales peuvent être susceptibles de m'embaucher ?
AK Akanny ·
Salut Arggghh je voudrait te poser quelques questions ! Comment tu a fait pour obtenir un visa pour le Qatar, auprès de quel organisme tu t'est tourné ? J'aimerai moi aussi inchallah vivre à doha, mais je n'y suis pas encore aller, et j'aimerai un jour visiter ce ptit coin paradisiaque dont tout le monde parle. Est-ce vraiment beau doha, et est-ce qu'il est facile de se faire des affaires ? fouad
AR Arrgghh ·
J'y suis allé dans le cadre de mon travail. J'ai trouvé ça magnifique en effet. Aucune idée pour les affaires...
AK Akanny ·
merci quand même !!!!!!😉

Similar discussions

You might also like