Hébergement pas cher à Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
🙂Allo a tous!😕

J'ai un besoin d'urgence de votre aide s.v.p. Je dois aller a l'Ontario pour une semaine au mois d'Aout ce sera la 1ere fois. Envie de voir le Niagara falls et autres. L'appel au secours est que j'ai un budget tres tres tres petit petit, et mes recherches sur internet m'ont révélé que l'hebergement est tres cher a l'Ontario, j'aimerais savoir si vous connaissez des motels, hotels, camping pas cher. Toute sugestion est bienvenue. Merci bcp a l'Avance de vos reponses.

Bon Dimanche!!!😇
TO Tourloutt Regular ·
et les auberges de jeunesse? as tu regardé? Il y en a une dans le chinatown, entre 20 et 25$ la nuit. Si t'as pas d'auto, ca peut être bien.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
RO Roykeane ·
je suis dans les environs de toronto et je suis d'accord pour dire que les AJ peuvent être une bonne solution. J'ai fait celle de globalbackpackers (va voir sur leur site) qui est très bien situé, bonne ambiance et tarif raisonnable de 25$ la nuit (réduc possible 3$ si carte isic) et quand j'y étais ils offraient même le petit déj' donc je pense qu'ils le font encore.

Voila pour toi

Bon séjour
VA Vashi20 ·
Allo Mes sauveurs!🙂

Merci bcp de m'avoir repondu. Je vais de ce pas les appeler pour avoir plus d'informations. Merci bcp et si vous avez plus d'informations sur des motels ce serait vraiment apprecié. Je vous remercie a l'Avance. Il semble que je suis sur la bonne voie, Niagara j'arrive😄.

Bonne journée
MA Matouphilo ·
J'arrive trop tard pour t'aider dans ton voyage.... mais cela peut servir à d'autres. A Niagara Falls, puisque c'est une destination qui t'intéresse, il y a une très jolie auberge de jeunesse, il s'agit de celle des backpackers....pour environ $25. je crois. Elle est à 10 minutes de marche des chutes....donc pas besoin de payer un stationnement aux chutes, qui est très cher.

Bon voyage .....

Serge

Similar discussions

You might also like