Découvrez l'Algérie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
AIN TAGOURTBoumerdes anciennement RocherNoirZERALDA la plage

BLIDA



TAMENTFOUST



SIDI FREDJ





CHERCHEL





PLAGE DE TIPAZAALGER LA CAPITALE











ANCIENNE VILLE A ALGER





CONSTANTINE





BATNA



y a beaucoups de photo de ville a ajouter prochainement ANNBA ORAN SETIF MOSTAGANEM TELEMCEN...........................
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589
SI Sidaho Veteran ·
il n y a qu'une chose a dire ! merci beacoup.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
RI Rimel ·
Merci de nous avoir donné ce plaisir d'admirer notre beau pays , ce sont des photos magnifiques bravo !!bonne continuation !!
rimel
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonsoir,

D’après Mon avis, Ce qui est beau en Algérie , ce qui est authentique, et ce qui est Unique au Monde , c sans aucun doute le Sahara, c ce qui fascine a fond et attire le plus le regards et l étonnement des Etrangers , surtout les Européens…..

Tous le Nord est construit par les Français, et l architecture es coloniale à 90 pr cent, alors ils connaissent par cœur ce qui ont bâtis par leur propre main.

Les 10 pr cents c les Otomons , et les Romains.

Je suggère les Photos du Désert et du Sahara , et surtout des Endroits qui sont classée patrimoine Mondiale. (Tassili N’jer, Ahhaggar, la Vallée du Mzab, Timimoun & Gourara, etc……..).

Merci comme même pour les efforts et Bravo.

Bonne soirée et Bonne courage……………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
NA Nassro Regular ·
de rien notre pays est le plus beau dans la region sahara ou mer ou nature montagne et tout , il y a quelque chose a dire que il y a des gens qui disent qu'il y a pas de sécurité en Algérie et tout et sa c'est pas vrai il y a beaucoup d'étranger de l'europe ou de l'amérique en algérie (plus de 63000 amériain et francais dans le sud de l'algérie).ils disent sa pour ne pas perdre les touriste et ajoutant aussi que le tourisme en algérie et la haute classe (avoir visa et visite médicale et tout avant de rentrer).donc tous marche bien.

je dis a tous qui veulent venir en algérie de demander l'avis aux gens qui ont déja visité l'algérie .
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589
SI Sidaho Veteran ·
je ne sais pas vous mais moi je ne reconnais pas Alger pourtant j'y ai toujours vécu !!

je propose a tout le monde de faire de cette discussion un vrai album photo pour faire connaitre l'Algérie a tout le monde (avec l'accord de nassro bien sur !) aussi j'aimerai que tout le monde mette l'adresse de cette discussion comme signature au bas des messages pour que les autres puissent voir ça ! on a un pays magnifique et nous avons le devoir de le faire connaitre a tout le monde ! alors que chacun mette des photos, des peintures, ou d'autres trucs pour qu'on puisse attirer le max de personnes ! j'espère que vous prendrez ce message en considération !

cordialement et merci d'avance!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
NA Nassro Regular ·
c'est une bonne idée et biensure je suis d'accord.
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589
PU PubCom ·
Bonsoir,

D’après Mon avis, Ce qui est beau en Algérie , ce qui est authentique, et ce qui est Unique au Monde , c sans aucun doute le Sahara, c ce qui fascine a fond et attire le plus le regards et l étonnement des Etrangers , surtout les Européens…..

Tous le Nord est construit par les Français, et l architecture es coloniale à 90 pr cent, alors ils connaissent par cœur ce qui ont bâtis par leur propre main.

On a bien compris que t'étais de mzab et du sahara Algérien, mais voila, nous on est algérois ou du nord d'algérie!! chacun aime sa région, alors ne dis pas que chez toi c'est mieux que chez les autres!! loool ...

Je pense que nassro à mis des photos en ligne de l'Algérie, c'est deja bien de sa part de nous en montrer, car y'a pleins d'endroit que j'avais jamais vu, surtout les sites de TIPAZA.. C'est vraiment magnifique... d'ailleurs j'aimerais bien savoir ou ça se trouve exactement, c'est une photo de Tipaza avec une sorte de pyramide mais en boule !! je sais pas du tout comment ça sapel et ou sa se trouve!! donc si vous pouvez me renseigner please....

Sinon tamurtanagh met quelques photos de ta ville et du sahara, j'aimerais bien voir!! même moi je rêve de visiter le sud Algérien incha'allah !!
PU PubCom ·
salam!! la photo 14 de tipaza et la photo 18, ça se trouve ou exactement? Parce que c'est vraiment joli, je savais pas qu'on avait de telles choses en ALgérie..

Car l'été prochain, incha'allah si tout va bien, je compte bien visiter le nord algérien... Et des endroits comme ça, c'est à voir!!
TA Tamurtanagh Regular ·
On a bien compris que t'étais de mzab et du sahara Algérien, mais voila, nous on est algérois ou du nord d'algérie!! chacun aime sa région, alors ne dis pas que chez toi c'est mieux que chez les autres!! loool ...

Bonjour,

Sorry , J’ai pas fais référence a la vallée du Mzab…mais au Sahara…car elle représente la majeure partie de l Algérie et sa richesse…………En Fait la Vallée du Mzab n’a pas besoin de coup pub ou de propogande…elle existe sans interruption depuis 11 siècles ……..J’ai fais juste une remarque c tt……..sans diffamation …..

Bonne Journée a ts le Monde……………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
PU PubCom ·
salut! non mais y"a pas de soucis tkt
SI Sidaho Veteran ·
la photo 14 c'est le tombeau de la chrétienne a l'entrée de tipaza (en venant d'Alger). la photo 18 c'est les ruines romaine de tipaza !!

c'est vraiment magnifique !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
MI Mimaghir511 ·
il n y a qu'une chose a dire ! merci beacoup.
TA Taowen Veteran ·
C'est superbe.J'ai voyagé dans le sud, c'est très joli et dépaysant. J'espère découvrir le nord bientôt pour voir toutes ces beautés. merci
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir

quelques nouvelles photos trouvés sur le net !

GUELMA

TIZI OUZOU

GUELMA

SAHARA

BEJAIA

DJEMILA-SETIF







petit éléphant au SAHARA !!





BOGHNI-TIZI OUZOU / DJURDJURA

SAHARA



L'Assekrem - Hoggar

L'Assekrem - Hoggar

L'Assekrem - Hoggar

L'Assekrem - Hoggar

commune de Darguina-BEJAIA

L'Assekrem - Hoggar

TIZI OUZOU



Une théière au SAHARA



TIPAZA



BLIDA



BATNA

La perouse-ALGER





L'Assekrem - Hoggar



GOURAIA

TLEMCEN





TIPAZA

BEJAIA

Plage de sable blanc EL KALA

Une vue sur la corniche par barque Ziama-JIJEL

Zéghouate-BEJAIA

Cap carbon-BEJAIA

Mont lala Khedidja (massif du Djurdura)

CHREA

Plage de sable blanc EL KALA

BENI ABBES

TIMIMOUN

La plage de Beni Haoua Tenes-CHLEF

LAGHOUAT

Le cratère d'Amguid-TAMANRASSET

DJELFA

DJEMILA-SETIF

GHARDAIA

ORAN

ALGER

ALGER

ALGER

Le jardin d essais-ALGER

Le plafond de la Grande Poste-ALGER

Grande Poste-ALGER

et le meilleur pour la fin !!! Imlamlawen-TAMANRASSET

Si il y a des erreurs merci me le faire savoir !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
TA Taowen Veteran ·
Merci de nous faire partager ces beaux paysages, j'ai toujours envie d'y retourner.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
LY Lydia03 Veteran ·
je suis tout à fait d'accord

mes photos sont magnifique ..j'adoreeeeeeee !
Page Facebook USA https://www.facebook.com/pages/Lam%C3%A9rique-dans-tous-ses-%C3%A9tats/1434293896852000

Road trip Hawaii mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YuJpqJlMX_o

You might also like