Vivre aux Philippines: idées d'affaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde

je cherche des conseils car je desire m'établir aux philippines, le plu srapidemment possible. Avez-vous des idées de business possible là-bas???

merci d, avance

Niko
Niko
YA Yapen64 Veteran ·
deja le mot rapidement est en lui seul un peu incompatible avec les philippines!! lol 😉

apres tout depend de ce que tu sais faire ou compte faire , les possibilites sont variees mais les conditions sont aussi variees et complexes

dis en nous plus deja apres on essaiera de t'en dire plus a notre tour

amities

yannick
NI Niko7 ·
Merci pour la réponse

Ouais je connais le rythme filipino... personnellement j'ai une for mation an environnement specilite dans l'eau mais je fais bcp controle de pollution atmosphérique en ce moment. sinon j'ai bssélongtemps au sein d"une coop dont j, ai étéle coordonnateur pendant 4 ans donc gestion. je m'y connais un epu.

Je croyais partir un truc d'export fruit, bamboo un truc de ce genre.

merci de votre temps

niko
Niko
KI Kilroy ·
Pour ma part, le meilleur des business aux Philippines est le real estate (L'immobilier). Mais il faut absolument être "introduit"; impossible de débarquer comme cela et d'improviser, il faut être dans un réseau.
Lyon Philippines: PinoysBest
4U 4u ·
Tu as raison le « Real Estate est Top Invest » j’ai achète un condo à Cebu 2.7P millions et le prix de vente est today 4 une année plus tard. Mais pour moi la vie est trop belle à CEbu
TH Thuan Globetrotter ·
Mais pour moi la vie est trop belle à CEbu la photo parle de elle même 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
4U 4u ·
Ma copine d'école….. Superbe he he……….mais juste un rêve….
TH Thuan Globetrotter ·
Ma copine d'école….. Superbe he he……….mais juste un rêve….

s'expliquer c'est mentir << jaques Perret >>

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pasayeno Regular ·
Comme tu es dans l'environnement, il y a tout le business de purification de l'eau ici ! Sinon les Philippines c'est le pays des mille opportunités: tout dépend combien tu es prêt à investir
YA Yapen64 Veteran ·
exact !! rien qu"a manille ou cebu le boulot et les buisness possibles ne manquent pas!!

amities* yannick
NA Navigator646 Globetrotter ·
MONTER UNE AGENCE DE VOYAGE TROPICALE😉 LOL

Amitiés Navigator646
BI Bitok ·
RE Bonjour Didier,

Pour les interventions contre mon agence de voyage, pourrai tu, SVP, me contacter directement sur mon NO de mobile privé +63 90 88 62 57 88(pas de censure) et non plus passer par un Forum. Merci… Pour une San-Mig c’est ou tu veux sans problème et je vais t’étonner avec… très grands plaisirs….. J’adore parler avec des gens qui aiment les Philippines. Amitié Joseph
BI Bitok ·
Salut Yannick,

C’est Joseph à Cebu, merci d’avoir posté un petit message pou mon Amis–client Packeasy(post suprimè). C’est un petit-gas super sympa qui à juste essayé de pondre un petit compte rendu de voyage mais…….. (Sans commentaire). Ok Serais de retour de Bantayan-Malapscua et à Bohol le 7 août vais essayer de passer boire une San-Mig à la villa

Joseph
NA Navigator646 Globetrotter ·
je ne me cache pas derniere mon ordinateur, il est trop petit!C'est un laptop!! De plus ça ne corrrespond pas à ma personnalité;je suis quelqu un de direct et franc! Par contre. j aimerai que la parole reste libre ici! L' interet d'un site comme celui ci est de permettre de faire circuler librement les informations que les participants y déposent à la vue de leur expérience concernant le vécu de leur voyage aux Philippines. Depuis 4 ans , je m exprime ici afin de faire connaitre et donner une idée positive de ce pays avec photos à l'appui. Je pense n'avoir jamais employé la langue de bois et y avoir véhiculé de fausses informations. Je me suis toujours exprimé ici, libre de toute considérations professionnelles ou autre. Il m'est arrivé de citer de bonnes étapes, de parler de certains endroits qui sortent des chemins habituels à encourager les nouveaux visiteurs à se lancer seuls sur les routes des 7000 iles de l archipel des philippines. La vérité étant que partir avisé , renseigné, il est tout à fait possible de visiter les philippines en solo, n'en déplaise à certain. Ton client qui a prit la mouche a évoqué une certaine agence tropicale et ton agence serait; iles de reves? Quel est le lien? Il aurait été plus judicieux de t 'exprimer à ce sujet ! Car relit tous les posts à ce sujet , je n'ai jamais attaqué ton éventuel agence de tourisme à laquelle d'ailleurs, je ne ferai jamais appel puis que ce n'est pas mon choix de voyage et je n'aime pas les groupes ni l'aventure clef en main. Je renouvelle mon barakobamiaque proposition autour d'une biere!mais si tu es pour quelque chose à propos du censurage de mes propos ici qui ont toujours été polis et corrects dans le respect des regles du site, je pense que je naurai pas grand chose à te dire. Contrairement à ton avis , pour moi ce commentaire était important. Salutations

Navigator646
YA Yanni600 ·
Salut NIKO7,

Alors tu t'es installe aux Philippines ?

Pour ce qui est de business, dans l'immobilier c'est le top.

J'ai un super amis Filippin qui a 3 sociétés, 1 dans la production de parpain, l'autre dans la fabrication de fenêtre en aluminium, et la 3eme dans la construction immobilier.

Il m'a dit d'acheter un terrain et de mettre des maisons dessus. (bien sur, je suis marie avec une filippina, donc plus facile)

Mais si tu as de l'argent a investir, les Philippines sont en plein BOOM, l'immobilier se développe trop vite ici.

Si toutefois tu as des fonds, il y a moyen de faire du business.Je suis plutôt bien connecte ici, donc plus facile.

Contact moi, si toutefois tu es intéresse.

A+ Yann
Destiny is not a dream, it's a decision

Yanni & Rowena
YA Yanni600 ·
salut Kilroy,

Après avoir lu ton post, je me suis posé la question suivante:

comment sait-il que l'immobilier est un bon investissement au Philippines ?

Oui, effectivement, c'est un bon investissement, si tu as des connections.

Si toutefois j'avais les connections, serais tu intéressé pour un projet immobilier ?

Je n'ai pas de fonds, mais je suis bien connecté.

Mon ami filippin a 3 societes, 1 de production de parpain, l'autre de fabrication de fenêtre alu, et la 3eme construction immobilière(maison, building...)

Si ca te branche, je connais des terrains a vendre, dans des zones en plein boom, comme TAGUIG, les terrain sont deja cher, mais ne cessent d'augmenter, en achetant aujourd'hui, tu attends 1 ans ou 2, et tu double presque le prix, et si tu mets une maison dessus, 5 fois plus. Je peux m'occuper de la construction de la maison, le suivie et tout le reste.

A+ Yann
Destiny is not a dream, it's a decision

Yanni & Rowena
KI Kilroy ·
Yannis, ca date un peu ce message, mais je répond quand même. Je connais très bien les Philippines, ce qui s'y passe et de par notre association sur Lyon, je rencontre beaucoup de gens, y compris ce qui font des affaires, voir même qui nous en propose 😉 Et pour l'immobilier, je connais personnellement l'un des managers d'une grosse société qui a ses bureaux en France et en Italie.
Lyon Philippines: PinoysBest

You might also like