salut a tous,
madagascar en octobre à décembre est-ce vraiment merdique? cest la saison des pluies a partir de mi-novembre mais si je descends vers le sud je pense bien que je pourrais m'en sortir. Aussi est-ce vraiment si chaud que ca à cette période?
je suis en dilemme entre madagascar et sénégal, ( le premier m'attire pour la danse, la culture, le peuple, le deuxième est pour moi un choix sûr coté beautés naturelles/faune et flore )
je cherche meilleur tarif billet avion a partir de montréal, cest tellement cher ( meme prix que pour l'australie ). je suis découragée [:/] alors tous vos conseils sont plus que bienvenus...
Original post







