Salut,
Je suis allé à la même période que toi à Mada' et j'ai fait le trajet N7 de
Tananarive à
Tuléar/
Ifaty puis je suis monté sur Diégo Suarez et j'ai fini mes vacances sur
Nosy Be, c'est vrai qu'il fait trés chaud tout de même ! Je n'ai pas eu beaucoup de pluie, le coté Ouest est moins arrosé.
Je ne connais pas le
Sénégal mais
Madagascar est vraiment une destination merveilleuse, paysages magnifiques, population trés accueillante, je te conseille vraiment d'y aller, tu ne regretteras pas du tout;
Concernant le billet d'avion, peut-être faut il passer par
Paris? Nous arrivons pour cette période à avoir des tarifs tout à fait corrects, essaies d'étudier toutes les possibilités, ce serait vraiment dommage de ne pas y aller!
Allez bon courage