bonjour!
Les prix des photos varient beaucoup en effet, mais en tout cas je recommande tout de même le photographe plutot que le photomaton (bien que ce soit celui de l'ambassade) car généralement on règle tout nous même ce qui donne lieu à des photos "mal calibrées" enfin moi perso je suis une psychopate qui à un peu peur du zèle des employés de l'ambassade americaine. J'ai payé 7.50 euros les trois photos chez un professionel, c'est rentable surtout que là je suis sûr à 100% que c'est valide ^^.
4 euros la photo, tout est réellement plus cher à paris!
Pour le chronopost (comme on te l'a déjà dit precedemment) il faut le donner au conseiller qui te reçoit, en ayant libellé le chrono à ton adresse personnelle. Je viens d'achter le miens, hyper high tech la poste, c'est une éspèce d'enveloppe en plastique molle, ultra resistante... au prix là ils peuvent bien lol
SURTOUT GARDE BIEN LE DOUBLE DU MANDAT COMPTE sans ça pas de preuve de paiement, donc dossier incomplet et comme il le précise dans le mail de rendez vous, aucune photocopie acceptée, il faut l'original.
Bon courage pour le rednez vous, perso c'est D-8 et je flippe un peu (plus du dossier incomplet mal rempli que du refus de visa)...
"allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen. "