Bonjour a tous...
J ai une question je suis en ce moment a Cartagena et j'aimerai aller au Panama...
J' aimerai savoir si il existe toujours la liaison Puerto Obalida-Panama car j'ai regarder sur le site aeroperlos et apprarament il n' exite plus de vol qui partent depuis la... Est ce que quelqu'un est passé récemment??? Ou une autre alternative???
Merci beaucoup...
Original post









