Je part avec mon amie pour deux ou trois semaines au cambodge fin Aôut (et oui c'est pour bientôt) c'est aussi en pleine saison des pluies, mais parait-il il ne pleut pas trop en ce moment.
Aussi quelques questions subsiste J'ai l'intention de faire Angkor, PP, Sihanoukville n'est ce pas un peu trop touristique comme parcours? n'y a t'il pas d'autre endroits a proximité sans egager de trop gros frais qui valent vraiment le coup ? Est il possible ( en cette saison ) de loué une moto pour visiter les temples d'angkor ? j'ai envie de prendre un guide le premier jour puis evoluer plus librement les second et troisieme jours,
Le risque de paludisme est il important sur le site ? Quelle sont les veritable centres d'interets a PP, et faut il vraiment tous dissimuler (app photo, banane etc..) dans cette ville que les guides presente comme un peu dangereuse,
est il possible de loué raisonablement une moto sans risquer sa vie?, ou le taxi est il bon marché ?(sachant que je ne monte pas sur les moto dop) Quand au station de Sihanoukville et Kep sont elles agréable en cette saison .
Voila merci pour vos reponses
J'aimerai faire par de certain choix que j'ai fait pour ce voyage au curieux qui sont en train de faire leur recherche sur cette destination
1° le palu au cambodge !!!!!!
J'ai decidé de faire le traitement aprés beaucoup d'avis pioché a droite a gauche, effectivement le cambodge a l'air assez touché par le probleme et je pense qu'il est dommage de ne rien prendre alors que l'on en a les moyen,
2° les Vaccins
J'ai fait tous ceux recommandé par le site du ministere des affaires etrangéres sauf l'encephalite japonaise
3° Protections anti moustiques
J'ai pris avec les conseils d'un medecin baroudeur la gamme Insect Ecran qui semble etre la plus efficace
Voila j'espere avoir eclairé la lenterne de certains en tout cas je me tiens a disposition pour d'autre infos [:)]
Original post
A plus, ici ou ailleurs !!









