Ca caille dur au Québec en ce moment
by Vilcanota
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Juste une petite pensée pour nos amis québécois, je ne pense pas que ce post vous réchauffera mais nous ne vous oublions pas 😎, vraiment difficile en ce moment, -51° à Québec ce matin, vivement le printemps 😉.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Merci pour la pensée Vilcanota c'est gentil....Depuis 2 semaines que ce froid glacial est là et parait-il que la chaleur arrive pour demain -18 temps ressentie -29....même si je suis née ici vraiment je trouve cela épouvantable! Disons que mon seuil de tolérance est -15 max. Je suis certaine qu'il y en a beaucoup qui sont comme moi nous ne pouvons pas sortir et faire du sport c'est ça le plus difficile ...mais disons-le janvier est le pire et dans quelques semaines ce sera déjà du passé....enfin j'espère!
Et cet été nous entendrons encore des gens se plaindre "ah qui fait chaud!" ...je les attend ceux-là cet été😏🤪😎 ! Merci pour la compassion!
Et cet été nous entendrons encore des gens se plaindre "ah qui fait chaud!" ...je les attend ceux-là cet été😏🤪😎 ! Merci pour la compassion!
Je comprends parfaitement, même bien équipé, j'ai subi des tempèratures de -30 dans les Laurentides et c'est vrai que ça caille pas mal, mais je sais aussi qu'au bout d'un certain temps on se fait au froid.Pour avoir dormi sous la tente par -20, -22, le petit rayon de soleil apporte une grande chaleur le matin, et on se retrouve trés facilement en polo par -5° à prendre le petit dej.Donc pour vous maintenant il faut de la patience, parce que le petit dej sur la terrasse, c'est pas pour tout de suite 😉.Bonne soirée dans le froid, ici c'est 10° dehors et hier il y avait 22° dans le sud, le temps est fou 😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Effectivement Vilcanota, c'est pas la joie ici présentement😕. C'est gentil pour la pensée et dit toi que l'été dernier quand il y a eu une vague de chaleur épouvantable en Europe, ont avaient, nous aussi, une pensée pour vous tous!
Il faut bien croire que c'est chacun ses malheurs.....Notre planète deviendrait-elle capricieuse?
Il faut bien croire que c'est chacun ses malheurs.....Notre planète deviendrait-elle capricieuse?
Log in first, then come back to this page.










