la seule info que j'ai sur l'envoi des voitures, c'est que la douane est hyper capricieuse
que dans 50 % des cas il manque des piéces à ta voiture
et dans 20 % des cas tu ne la retrouves jamais
il faut etre là dés que le bateau arrive dans le port et tu laches pas les autorités (liasses d'argent à prévoir)
je parle de
tamatave, je ne sais pas comment ça se passe à
majunga