Google Maps et Street View à Montréal et Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Pour ceux et celles qui sont intéressés à visualiser certains lieux, hôtels par exemple, les rues deMontréal et Québec ont enfin été filmées par les caméras de Google.😉
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, il était plus que temps!!

J'utilisais street view pour visiter le quartier où je serai à Miami cet hiver, c'était chouette mais je trouvais les photos de faible qualité. Mais depuis que c'est disponible dans les villes canadiennes, je trouve que la qualité est vraiment top! C'est clair, on voit bien les détails, c'est super! Je peux même voir la fenêtre de la chambre de ma fille chez moi 😎😎
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais aussi noté cette luminosité exceptionnelle; ensuite j'ai découvert que les caméras de Google avaient filmé au printemps; est-ce que la luminosité est meilleure en cette saison, je ne sais pas.

J'espère que tu vas attendre encore un peu pour changer... le huard se dirige vers la parité avec le billet vert américain.😉
NI Nikky Globetrotter ·
Et bien cela ne changera pas grand chose, car comme mon copain est payé en US $, la hausse du huard affaiblit ses revenus une fois la conversion effectuée, alors... 😕
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Memphre Globetrotter ·
Pour ceux et celles qui sont intéressés à visualiser certains lieux, hôtels par exemple, les rues deMontréal et Québec ont enfin été filmées par les caméras de Google.😉

....et Magog c, est pour quand????
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Ça alors! Vous courrez à la ruine si le huard arrive au pair!😛
LA Lapuce Globetrotter ·
Pas évident à visualiser...

J'arrive tout près de chez-moi mais je suis incapable d'aller plus loin...

Non, vraiment pas facile à utiliser... 😐
NI Nikky Globetrotter ·
Pas facile à visualiser??? 🤪

Au contraire, c'est vraiment facile!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne trouve pas que c'est si facile...

De plus, je suis incapable de faire avancer le petit bonhomme plus loin qu'un certain endroit tout près de chez-moi. Il retourne toujours à sa place.

Je crois comprendre que le quartier où j'habite ne fait pas partie des endroits visités... Il n'y a rien en bleu...

En tout cas...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En effet pour la ville de Québec ce ne sont que certaines parties qui ont été filmées.

Vive la discrétion pour ton quartier 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Comme l'a dit Nefer, ça doit être ¨+ limité pour Québec...moi je n'ai aucun problème à visiter Montréal et sa banlieue, et les images sont vraiment très claires.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VW Vwblues Regular ·
¨Cà parle au diable... Google m'a photographié en train de travailler une plate-bande...
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
FR Fredow ·
Et bien ! Mais si je ne m'abuses, les photos de Street View au Québec date du printemps dernier, vu qu'il a a certaines places encore un peu de neige.. 
VW Vwblues Regular ·
Je dirais que la mienne date de mai-début juin
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
Néfer Globetrotter ·
Je me disais aussi que ce Tilley m'était familier. 😛
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Crois-tu vraiment que les riverains du grand lac Magog y tiennent?
NI Nikky Globetrotter ·
Je dirais que la mienne date de mai-début juin

Idem pour moi, il n'y a aucune trace de neige et la luminosité est très intense.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LU Lujack Globetrotter ·
Même chose pour moi, j'ai pu voir ma rue ma maison et mes fleurs qui en étaient au tout début, donc fin mai début juin !!! Une chance que je n'étais pas dans ma cours avec mon vieux kit de jardinière !!!! 😉 Car on peut voir jusque dans le fond du terrain !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai essayé une adresse impaire sur une rue de Montréal où une copine demeure.

Ça m'amenait de l'autre côté de la rue...

Je voulais faire "tourner" de bord, j'ai eu toutes les misères du monde... J'ai réussi à m'avancer un peu mais je ne suis jamais arrivée à l'adresse demandée...

🙁

Similar discussions

You might also like