Excursions à Mombasa?
by Sandie83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous j aimerais savoir quelles excursions sont proposées hormis le safari?nous avons le projet de partir 145 jours à mombasa à l hotel paladien ocean village.merci d avance
carpe diem
bonjour, je lis bien 145 jours soit pratiquement 5 mois. Si c'est le cas vous avez le temps de gérer sur place
amicalement
amicalement
bonjour,
concernant le safari : je prépare un séjour au kenya pour nov-déc 09, malheureusement une personne s'est désistée et nous avons besoin d'un nombre minimal de personnes pour partager le coût du safari. je suis cliente et en relation d'amitié avec l'organisatrice, c'est très fiable. celle-ci possède une villa sur la côte. voyez les détails : - safari : http://www.kenya-safari-photo.com/index.htm - villa : http://www.kenya-sejour.com/index.php
au plaisir Estelle
concernant le safari : je prépare un séjour au kenya pour nov-déc 09, malheureusement une personne s'est désistée et nous avons besoin d'un nombre minimal de personnes pour partager le coût du safari. je suis cliente et en relation d'amitié avec l'organisatrice, c'est très fiable. celle-ci possède une villa sur la côte. voyez les détails : - safari : http://www.kenya-safari-photo.com/index.htm - villa : http://www.kenya-sejour.com/index.php
au plaisir Estelle
a mombasa il y a beaucoup de chose a visiter.J ai mon ami qui vit a mombasa il travaille sur la plage près du reef, il fait safari dolphine et il est très gentil et parle français il fait aussi les visites de mombasa et pour le prix il est très correcte il s appelle Gilbert.si tu as besoin d info😉
bm
bonjour
je pars a monbasa en janvier avec lastminute au vasco de gama
j' aimerai connaitre les escursions qu'il y a a faire leur prix si possible
et ce que l' on peut faire par nous meme sans agence
peut- on louer un vehicule
connaitre eventuellement si d' autres personnes seront au vasco du 24 janvier au 7 fevrier
merci de vos reponse
germiche
j'espere que votre voyage s'est bien passé , je pars à mombasa le 21 mars et je me pose les memes questions que vous avant votre départ, au niveau des escursions hors safari et leur tarif pouvez vous m'eclairer et peut etre me donner des tuyaux et des noms de personne de confiance francophone merci d'avance
Salut!
Je viens de lire ton messsage et j'espere qu'il ne sera pas trop tard pour que tu puisse me répondre ...
Je compte partir au Kenya fin du mois d' août et je recherche des locaux pour me faire visiter les environs ..
Tu crois que ton ami serait toujours en mesure de faire cela ? :-)
Merci !
Je viens de lire ton messsage et j'espere qu'il ne sera pas trop tard pour que tu puisse me répondre ...
Je compte partir au Kenya fin du mois d' août et je recherche des locaux pour me faire visiter les environs ..
Tu crois que ton ami serait toujours en mesure de faire cela ? :-)
Merci !
Log in first, then come back to this page.











