Salut,
à
Phuket je vais te citer des resto, dont bien sur il y en a beaucoup voici quelques uns dont ça vaut la peine pour le régal des yeux aussi pour le cadre, 1 / à
Kamala çi joint le plan car pas facile à trouver, dans un beau cadre tout en bois et bambou avec une belle végétation, dont on peut profiter de la piscine aussi et du massage fait par un excellent masseur qui connaît bien son job de masseur + d'un sauna, ce resto ne fait pas hôtel, excellent cuisine thai et occidental. (pas cher du tout)
2 /
Patong il y a le
Savoie excellent et beau cadre un étalage de poissons, homards, et crustacés on peut choisir sur l'étalage et ensuite cuisine tout cela devant vous. (prix plus élever)
3 / Le restaurant du
Marina Cottage à
Kata, un resto dans les rochers qui surplombe la mer dans un décor de jardin botannique et très belle vue sur la baie et plage de cinq Km de long. (pas cher le resto) et des bungalows de luxe.
Et bien sur plein d'autres resto thai ou occidental très bien aussi que l'on peut trouver au gré de son séjour, mais ces trois cités à voir ma préference va au premier.
Bon appétit.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Barbot.
Photo postée par le membre
Barbot.