Bonjour à tous,
je suis actuellement en 2ème année en école supérieure de commerce en option tourisme international.
Je pars pour une durée de 6 mois à Bangkok le 26 décembre 2009 et je dois effectuer un stage dans le domaine du tourisme suite à ces 3 mois.
J'aimerais donc savoir comment se passe la vie en Thailande ?
Si je peux trouver facilement trouver un stage en Thailande dans le domaine du tourisme ?
Faut-il un visa particulier quand on veut effectuer un stage en Thailande ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alexandre [:)]
Original post








