Bref...j'ai quelques dollards sur moi amis emmène ma carte visa...je retirerais des colons.C'est mieux de payer en devise du pays non?!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Suri J-3!!!!🙂
http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com








