http://www.claude-renault.fr
Bons plans au Andhra Pradesh (Inde)
by Clodreno
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je serais dans l'Andhra Pradesh, un état que je vais découvrir. Au départ de Chennai/ Madras. départ 29 novembre...
Si vous connaissez des lieux qui vous semblent incontournables, d'autres plus secrets, je suis preneur.
Merci d'avance
Claude.
Claude
Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html
http://www.claude-renault.fr
http://www.claude-renault.fr
Si ce récit peut te donner quelques renseignements sur cette région de l'Inde, voici un lien sur un de mes carnets de voyage indiens :
http://voyageforum.com/v.f?post=119366#119366
Ces souvenirs remontent à Janvier 1996.
http://voyageforum.com/v.f?post=119366#119366
Ces souvenirs remontent à Janvier 1996.
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
merci encore;
une expo qui ouvre ce soir à Leicester.
http://www.kalakahani.co.uk/static/crenault/
Bon week end
http://www.kalakahani.co.uk/static/crenault/
Bon week end
Claude
Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html
http://www.claude-renault.fr
http://www.claude-renault.fr
Salut voyageur,
j'ai passe une semaine a Hyderabad debut 2004, j'ai fait un grand circuit dans le sud mais Hyderabad j'ai adore. En particulier la vieille ville, le bazaar, le charminar, extra, un vestige de la vieille civilisation musulmane qui allait jusqu'en Andalousie, ceci dans l'Inde Hindouiste. Les gens sont tres sympas et une forte energie s'y deploie, avec peu de touristes occidentaux ce qui est tres bien. Hotel au centre, Sri Bandavan, tres bien aussi, juste en face d'un petit centre Hare Krisna. Le musee de la ville est a chier, un temple hindou a visiter. Le fort Golconda est a voir mais il faut pousser jusqu'aux tombeaux musulmans sur la meme route, supers, de la on peut appercevoir deux colines au loin dans le paysage avec sur chacune d'elle un petit temple, a mon avis une visite que peu de touristes ont du faire, mais je n'ai jamais eut d'info a propos de ces sites, surrement un truc a aller voir. Voila tout ce que j'en sais mais j'ai adore cette ville, tout va tres vite et tres tranquillement en meme temps. Ah si, les perles, c'est la ville de la perle et on en trouve pour pas cher sous formes de jolis colliers bracelets etc les perles ne sont pas rondes elles ont la forme de lentilles irregulieres, mais attention aux fausses perles. Des parfums aussi et des tissus, et la fete des cerfs volants vers janvier.
Jean
j'ai passe une semaine a Hyderabad debut 2004, j'ai fait un grand circuit dans le sud mais Hyderabad j'ai adore. En particulier la vieille ville, le bazaar, le charminar, extra, un vestige de la vieille civilisation musulmane qui allait jusqu'en Andalousie, ceci dans l'Inde Hindouiste. Les gens sont tres sympas et une forte energie s'y deploie, avec peu de touristes occidentaux ce qui est tres bien. Hotel au centre, Sri Bandavan, tres bien aussi, juste en face d'un petit centre Hare Krisna. Le musee de la ville est a chier, un temple hindou a visiter. Le fort Golconda est a voir mais il faut pousser jusqu'aux tombeaux musulmans sur la meme route, supers, de la on peut appercevoir deux colines au loin dans le paysage avec sur chacune d'elle un petit temple, a mon avis une visite que peu de touristes ont du faire, mais je n'ai jamais eut d'info a propos de ces sites, surrement un truc a aller voir. Voila tout ce que j'en sais mais j'ai adore cette ville, tout va tres vite et tres tranquillement en meme temps. Ah si, les perles, c'est la ville de la perle et on en trouve pour pas cher sous formes de jolis colliers bracelets etc les perles ne sont pas rondes elles ont la forme de lentilles irregulieres, mais attention aux fausses perles. Des parfums aussi et des tissus, et la fete des cerfs volants vers janvier.
Jean
Selon Nietsche Dieu est mort , puis il est mort ... (paroles de rabin) 😛
Claude
Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html
http://www.claude-renault.fr
http://www.claude-renault.fr
merci pour tes infos..
j'ai des soucis de connexions en ce moments;.
j'écris + tard..
Claude
Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html
http://www.claude-renault.fr
http://www.claude-renault.fr
Bonsoir et merci encore..
Je ml'envoles pour Madras/ Chennai le 26 novembre et me dirige aussitot vers le site de tirupati avant de poursuivre vers Ongole, Vijawada .. Connais-yu Masulipatam?
Si tu ass d'autres tuyaux pour l'andhra Pradesh, je suis preneur. j'ai iun peu plus de deux mois et ensuite je me dirigerais vers Bidar avant de redescendre le karnataka..
merci et bonne soirée,
Claude
http://www.kalakahani.co.uk/static/crenault/index.html
http://www.kalakahani.co.uk/static/crenault/index.html
Claude
Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html
http://www.claude-renault.fr
http://www.claude-renault.fr
Log in first, then come back to this page.





