Original post
Bonjour à tous,
On trouve actuellement des billets d'avion à +/- 700€ pour faire genève-jakarta AR mi juillet mi aout 2010, ce qui semble être un bon prix. Cependant, les prix viennent d'augmenter en quelques jours. Alors, je sais qu'a priori ça augmente plus souvent que ça ne baisse mais est-ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre la fin de l'année voire le début de 2010 pour se lancer? Ou bien, les prix sont vraiment bas et il faut y aller aujourd'hui?
Est-ce qu'en janvier, on peut avoir des prix intéressants ou les meilleurs coups sont passés?
Quelles sont les fourchettes hautes et basses pour des billets france-indonésie en été? (Avec des compagnies correctes)
Histoire d'avoir une idée...
Merci d'avance
Adrien
Pérou (été 2009)
Indonésie (été 2010)
Seychelles (février 2011)







