J'ai été à Cayo Guillermo il y a deux ans, au mois de mars pour une semaine... nous avons été 4 jours à ne pas se baigner car il faisait trop "frette". Cette année, je descent plus bas! À toi de choisir. Bon voyage!😛
Merci beaucoup et j'ai bien hâte de te lire!