Meilleure période pour Cuba? Rindi · 5 septembre 2005 à 23:44 3 messages · 3 participants · 5 474 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 23:44 Meilleure période pour Cuba? Message 1 de 3 · 5 470 affichages · Partager salut a tous!
j'aimerais savoir la meilleure periode de l'année pour aller a cuba?
merci | | | À: Rindi · 6 septembre 2005 à 15:04 Re: Meilleure période pour Cuba? Message 2 de 3 · 5 448 affichages · Partager Je dirais de fin Novembre à Avril. Mais ça dépend de ce que tu vas faire... Si c'est pour visiter ou pour les plages !
il faut juste éviter la période des ouragans de Juillet à Septembre.
Même s'ils savent protéger les touristes pendant ces périodes. | | | À: Rindi · 6 septembre 2005 à 17:16 Re: Meilleure période pour Cuba? Message 3 de 3 · 5 427 affichages · Partager J'ai été à Cayo Guillermo il y a deux ans, au mois de mars pour une semaine... nous avons été 4 jours à ne pas se baigner car il faisait trop "frette". Cette année, je descent plus bas! À toi de choisir. Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |