Eau des piscines contaminée dans les lodges du kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, il y a des rumeurs concernant la qualité de l'eau des piscines dans les lodges du kénya qui rendrait les touristes malades ? avez-vous des infos là dessus ? faut-il éviter de se baigner ? merci Florandre
RA Raoulx Globetrotter ·
et elles viennent d'ou ces rumeurs ????? 😠, de brèves de comptoir, de collègues qui veulent se rendre interessant. . . . .

Voila des sites plus sérieux, avec des infos, et il y en a des dizaines d'autres

http://www.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp http://www.astrium.com/ http://agence.voyages-sncf.com/daily/services/infos-sante/fiche.aspx?DestCode=NBO
FL Florandre ·
j'essaie de retouver le site où je l'ai lu et je vous le communique mais si c'est faux, tant mieux! merci de votre témoignage florandre
FL Florandre ·
ça y est, le voilà c'est écrit juste en dessous de la photo de la piscine du lodge qu'en pensez-vous ? http://www.kenya-tanzanie.com/lac-nakuru-lodge-au-kenya.htm
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui, le terme 'problème de baignade' est utilisé sans aucune explication supplémentaire dans un carnet de route perso, qui n'engage que son auteur, et ca devient 'DES RUMEURS' sur la qualité de l'eau rendant les touristes malades!

On se croirait sur TF1!
AN Anastasia38 ·
Bonjour!

Encore toi? Mais tu te fais beaucoup de souci pour rien, entre les voitures et les piscines😉!!!

Je me suis baignée dans toutes les piscines parce que malgré le froid, je n'ai pas sû résister, et il ne m'est rien arrivé ( pourtant je chope toujours toutes les saloperies qui trainent...) et j'ai bu la tasse une bonne centaine de fois à la mer et pareil, même pas un petit mal de ventre!

Ne t'inquiète pas et méfie toi de tout ce que les gens racontent des fois sans avoir le moindre argument!😉

A bientôt!

Aurélie

Similar discussions

You might also like