Bonjour!
Encore toi? Mais tu te fais beaucoup de souci pour rien, entre les voitures et les piscines

!!!
Je me suis baignée dans toutes les piscines parce que malgré le froid, je n'ai pas sû résister, et il ne m'est rien arrivé (pourtant je chope toujours toutes les saloperies qui trainent...) et j'ai bu la tasse une bonne centaine de fois à la mer et pareil, même pas un petit mal de ventre!
Ne t'inquiète pas et méfie toi de tout ce que les gens racontent des fois sans avoir le moindre argument!

A bientôt!
Aurélie