Conseils pour séjour à St Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je me rends la semaine prochaine pr 15jours de vacances à St Martin et suis à la quête de ts les plans sympas à pas cher. Pr le logement je loge chez 1 ami ms il travaille et je serai dc seule pr visiter le coin. Aussi, g de nombreuses questions à poser:le passeport est nécessaire ou la cni suffit-elle?dollars ou €?quel temps fait-il en septembre?quelles sont les plages et les endroits sympas à faire? Et ceux à éviter?est-ce cher de louer 1 voiture, 1 scooter?y a t'il des navettes pr aller sur St Barth et les autres îles aux alentours? A combien cela revient-il?

Voilà, je crois k g passé ttes mes questions en revue. Merci aux âmes charitables qui s'arrêteront sur ce message de m'aider.

Bonne journée à tous 🙂 Carpe Diem
BA Bachata4 Regular ·
missnadou, je ne connais rien a St Martin, mais j'ai quand meme lu ton message ... Puisque personne n'a l'air de te repondre ici, il me semble que le mieux pour toi serait de poser tes questions a ton ami la-bas, qui lui connait obligatoirement les reponses. Enfin, pour ce que j'en dis ...🤪

Similar discussions

You might also like