Herzen · 29 novembre 2009 à 9:19 4 messages · 3 participants · 1 674 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 9:19 Message 1 de 4 · 1 664 affichages · Partager Bonjour,
Permettez moi d'introduire mon message qui contient certaines questions relatives à mon éventuelle installation en tunisie, que je connais très bien, j'ai une petite fille de 10 ans et je voudrais savoir en quelle cycle de scolarité introduit-on l'anglais cycle primaire ou moyen et les matières scientifiques en quelle langue sont elles enseignées.
merci à vous de m'éclairer | | | À: Herzen · 29 novembre 2009 à 13:31 Re: S'installer en Tunisie Message 2 de 4 · 1 642 affichages · Partager | | | Merci et le pas est toujours libéré par la passion ainsi naissent les rèves en dehors du temps et de l'éspace. | | | À: Herzen · 21 décembre 2009 à 9:37 Re: S'installer en Tunisie Message 4 de 4 · 1 402 affichages · Partager chère madame
voilà je vais essayer de vous répondre : le francais c'est dès le CE2 (troisième année primaire) l'anglais (6ème) et il semblerait que l'année prochaine le ministre va anticiper l'apprentissage de l'anglais (cm2) sinon il existe des écoles francaises,... dites moi exactement ce que vous voulez et j'essayerais de vous répondre... amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |