Salut! Nous partons au costa rica 3 semaines le 28 décembre, nous allons d'abord 1 sem sur la côte caraibe, puis 1 sem arenal et rincon de la vieja, et finalement 1 sem côte du pacifique. Nous nous demandions si: 1. on peut payer en colones partout ou s'il vaut mieux avoir quelques dollars US avec soi? , 2. si on peut faire des retraits à des guichets automatiques à plusieurs endroits, ou s'il vaut mieux ne pas y penser en dehors de san jose? et 3. s'il est possible de payer par carte de crédit, par exemple les hotels ou les boutiques?
merci!!
stéphanie
Original post








