bonjour,
cela m'a étonné, mais j'ai eu du mal à trouver.
regarder la carte chez "gégéne", mais c'est pas donné!
un truc sympa, sans plus, en médina, il y a une placette avec des échoppes à friture, un peu à l'écart de l'allée principale.
J'ai été extrèmement décu par les restos en bord de route à 2/3 km au nord.
t'es vraiment attendu


!!! et tarifs assez fantaisistes.... on a voulu me faire croire que la friture variée annoncée par le rabatteur à 40 dh était en fait un plat de calmars, + un plat de crevettes, + un plat de merlans +, +.. total 250 dh. j'ai eu du mal à m'en sortir..... jusqu'au gardien de parking qui réclamait 20 dh pour un stationnement en bord de route.