Original post
Je pars en nouvelle calédonie au mois de novembre et dans mon périple aérien je fais escale à sydney de 7h du matin a 15h10 depart avion. Pensez vous que je pourrai sortir de l'aéroport, est ce intéressant de sortir pour aller donner un coup d'oeil en ville. Je ne sais pas quoi faire, en plus je crois qu'il faut payer un droit de sortie???
MERCI POUR LES INFOS
AURORE









