Conduire en Afrique du sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut est ce que conduire en afrique du sud jo'burg pretoria nelspruit kruger park est sûr? merci
PA Papop ·
J'ai parcouru l'Afrique du Sud en 2000 en voiture. Les routes sont impeccables et nous n'avons jamais eu aucun problème de sécurité. Attention aux radars...

Papop
TU Tuberider ·
La conduite en RSA (à gauche!) est aisée du fait que les routes sont exellentes et parfaitement entretenues; Ces routes sont larges longues et généralement droites vu la taille du pays. Il faut donc se méfier de ne pas avoir la pédale trop lourde et se laisser aller à des vitesses non autorisées, d'autant que la police accentue (comme chez nous) sa présence sur les axes routiers pour faire chuter le nombre de tués sur les routes (nb qui est assez important).
tuberider

You might also like